Ambre du roi bombé +20 au score de défense
Ambre du roi brillant +20 Intelligence
Ambre du roi lisse +20 au score de coup critique
Ambre du roi mystique +20 au score de résilience
Ambre du roi rapide +20 au score de hâte
Ambre du roi rigide +20 au score de toucher
Amétrine adroite +10 à l'Agilité et +10 au score de hâte
Amétrine de champion +10 Force et +10 au score de défense
Amétrine de précision +10 au score d'expertise et +10 au score de toucher
Amétrine durable +12 à la puissance des sorts et +10 au score de résilience
Amétrine en parfait état +20 à la puissance d'attaque et +10 au score de toucher
Amétrine féroce +10 Force et +10 au score de hâte
Amétrine gravée +10 Force et +10 au score de toucher
Amétrine infrangible +10 au score d'esquive et +10 au score de défense
Amétrine intaillée +10 Force et +10 au score de coup critique
Amétrine investie +20 à la puissance d'attaque et +10 au score de résilience
Amétrine luisante +10 à l'Agilité et +10 au score de toucher
Amétrine lumineuse +12 à la puissance des sorts et +10 à l'Intelligence
Amétrine mortelle +10 à l'Agilité et +10 au score de coup critique
Amétrine pernicieuse +20 à la puissance d'attaque et +10 au score de coup critique
Amétrine résolue +10 au score d'expertise et +10 au score de défense
Amétrine resplendissante +10 Force et +10 au score de résilience
Amétrine rougeoyante +10 au score de parade et +10 au score de défense
Amétrine sobre +20 à la puissance d'attaque et +10 au score de hâte
Amétrine téméraire +12 à la puissance des sorts et +10 au score de hâte
Amétrine toute-puissante +12 à la puissance des sorts et +10 au score de coup critique
Amétrine transparente +10 à l'Agilité et +10 au score de résilience
Amétrine voilée +12 à la puissance des sorts et +10 au score de toucher
Larme de cauchemar +10 à toutes les caractéristiques
Oeil de Zul brisé +10 au score de hâte et +13 à la pénétration des sorts
Oeil de Zul brumeux +10 au score de coup critique et +10 à l'Esprit
Oeil de Zul complexe +10 au score de hâte et +10 à l'Esprit
Oeil de Zul contracté +10 au score de toucher et +13 à la pénétration des sorts
Oeil de Zul de voyant +10 Intelligence et +10 à l'Esprit
Oeil de Zul dentelé +10 au score de coup critique et +15 à l'Endurance
Oeil de Zul diapré +10 au score de toucher et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Oeil de Zul durci +10 au score de défense et +15 à l'Endurance
Oeil de Zul éblouissant +10 Intelligence et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Oeil de Zul énergique +10 au score de hâte et +15 à l'Endurance
Oeil de Zul énergisé +10 au score de hâte et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Oeil de Zul intemporel +10 Intelligence et +15 à l'Endurance
Oeil de Zul opage +10 au score de résilience et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Oeil de Zul radieux +10 au score de coup critique et +13 à la pénétration des sorts
Oeil de Zul rayonnant +10 au score de toucher et +10 à l'Esprit
Oeil de Zul scindé +10 au score de coup critique et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Oeil de Zul stable +10 au score de résilience et +15 à l'Endurance
Oeil de Zul trouble +10 au score de résilience et +10 à l'Esprit
Oeil de Zul vif +10 au score de toucher et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi changeante +10 à l'Agilité et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi de défenseur +10 au score de parade et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi de gardien +10 au score d'expertise et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi équilibrée +20 à la puissance d'attaque et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi infusée +20 à la puissance d'attaque et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Pierre d'effroi luminescente +12 à la puissance des sorts et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi mystérieuse +12 à la puissance des sorts et +13 à la pénétration des sorts
Pierre d'effroi purifiée +12 à la puissance des sorts et +10 à l'Esprit
Pierre d'effroi régalienne +10 au score d'esquive et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi royale +12 à la puissance des sorts et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Pierre d'effroi souveraine +10 Force et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi surpuissante +10 au score de pénétration d'armure et +15 à l'Endurance
Pierre d'effroi ténue +10 à l'Agilité et +5 points de mana toutes les 5 secondes
Rubis cardinal délicat +20 Agilité
Rubis cardinal éclatant +40 à la puissance d'attaque
rubis cardinal fracturé+20 au score de pénétration d'armure
Rubis cardinal miroitant +20 au score de parade
Rubis cardinal précis +20 au score d'expertise
Rubis cardinal runique +23 à la puissance des sorts
Rubis cardinal soutenu +20 Force
Rubis cardinal subtil +20 au score d'esquive
Zircon majestueux étincelant +20 Esprit
Zircon majestueux orageux +25 à la pénétration des sorts
Zircon majestueux satiné +10 points de mana toutes les 5 secondes
Zircon majestueux solide +30 Endurance
Toutes ces nouvelles Gemmes seront dispo au Colisée des Croisées et surement e prospéctent le Titan et Transmutation par Alchimiste