Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joker

Fichier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» absence hiruma
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptySam 16 Jan - 17:22 par shadøw

» Abs Avé - qques jours -
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptyMar 3 Nov - 19:11 par Avé

» moi a mon anniv entrin de contempler ma montre
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptySam 24 Oct - 3:10 par mawashi

» moi en mode lendemin de cuite
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptySam 24 Oct - 3:02 par mawashi

» L'unique Le Grand Aquinta !!
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptyJeu 22 Oct - 23:25 par leito

» comment fair chiez son monde dans un salon de jeux video
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptyMar 20 Oct - 20:08 par leito

» ménage de la guilde
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptySam 17 Oct - 17:27 par Aquinta

» Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptySam 17 Oct - 11:46 par Aquinta

» image irl leito
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptyJeu 15 Oct - 13:35 par leito

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Ebla
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leito




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36

Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse Empty
MessageSujet: Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse   Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptyLun 12 Oct - 1:35

Donc Salutation a tous donc voila ca va fair maintenant 2 jour que je suis rentrée en test dans l enceinte de votre guilde

Voila je vais vous fair une bref presentation de moi .

Donc je me prenome julien j ai 22 ans je suis belge et je risque d ici peut de resider en france ( paris ) pour le boulots
je joue a wow depuis bientot 5 ans
j ai toujour etais passionée par les jeux en ligne est c est pour ca que je me suis investie durant c est 5 ans dans wow

j ai connue votre guilde grace a un amie que je connais mtn depuis quelque annee deja : aquinta ( oui je sais c est pas une reference ) donc voila il ma parler de votre avancer pve inci que de l ambiance qui régnie aux seint de votre guilde

j ai donc desider de passer du coté hordeux ( et oui avant ma rogue etais une gnome ) suite a une trop grande approvisionnement de petit gervet la voicie mort vivante :p

donc voila niveau IGame j ai connue a peut pres tout les grand evenement du jeux en passant par mc jusqua mtn colisé

j ai encor bcp de chose a apprendre aussi je ne suis pas optimiser a la perferction je suis la aussi pour ecouter les conseil que l ont peut me donner

mes horraire pour l instant sont que je suis disponible en semaine tout les jour sans aucun probleme les weekend aussi
mais si tout fois je devrais partire a paris travailler mes horraire resteront inchanger sauf que 1 weekend sur 2 je ne pourais pas raid le vendredi et samedi soir car je serais en belgique mais ca je vous le ferais savoir

bon bha voila j espere que vous avez aimer mon styles de jeux durant ce raid de dimanche autant que moi j ai apresier votre style et vos expliquation des strats qui ont etais benefique pour moi

et j espere pouvoir apporter mon game play de ma rogue

je vous dit a tous bonne continuation et a bientot sur le jeux

Leito :.


ps : Respect aux createur du site il est tout a fait remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Aquinta

Aquinta


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse Empty
MessageSujet: Re: Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse   Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse EmptySam 17 Oct - 11:46

Fake !!!

Laughing

bon ben jvé pas mettre de +1 ou de -1 car jle connait bien ce ptit Leito, mais Bon apres un bon approvisionnement de petit gervet, un bon approvisonement de teamplay fera un bien fou^^ lol!

voili voilou !!!

bienvenue chez les Joker :p

Aussi tu as oublier Le mot Rageux dans ta présentation !! et oui ose dire le contraire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation et presentation de leito Rogues spé Estropier / Finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image irl leito
» Postulation Krabøll (Palret)
» Présentation Yensa (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker :: Recrutement-
Sauter vers: